Comment se déroule une séance de massage ?

La parole est importante, même si notre corps sait bien s’exprimer autrement. Alors je vous invite tout d’abord à échanger quelques mots. Vous m’indiquerez quelles sont vos attentes et me préciserez toute information utile (douleur ou allergie par exemple). Je vous parlerai du massage que vous aurez choisi, pourrai vous conter son histoire et répondrai à vos questions.

Le massage en lui-même, quel que soit le soin que vous avez choisi, est un moment que je vous consacre pleinement. Pendant ce moment privilégié où vous allez vous déconnecter, ma présence, mes intentions et les techniques que j’utilise ont pour unique objet votre bien-être. C’est toujours avec beaucoup de respect, d’empathie et de bienveillance que j’aborde un rituel de massage car ce qui importe à cet instant précis, c’est vous et votre détente.

Et justement parce qu’il s’agit de vous et avant tout de votre bien-être, vous n’hésiterez pas à me signaler le moindre inconfort, la moindre gêne, car votre détente est primordiale.

A la fin de la séance, je vous accorde quelques minutes pour revenir doucement à la réalité, et le temps nécessaire pour vous habiller, puis nous pourrons partager une boisson et quelques mots.

Pour votre confort : – Salle de bains à votre disposition – Déplacement à votre domicile possible (voir tarifs) – Séances effectuées sur rendez-vous
Déroulement d'une séance de massage à St-Nazaire
L'accueil de l'espace détente de Denis Gaugendeau à Saint Nazaire
l'espace de massage et bien-être de Denis Gaugendeau