La Relaxation Coréenne

50,00

Récupérer, se “dé-tendre”

C’est tout naturellement que nous cherchons à nous étirer. Que ce soit au réveil ou dans des moments de fatigue, nous recherchons régulièrement et spontanément à nous libérer de tensions, à nous soulager.
La relaxation coréenne répond à ce besoin et vous apportera une profonde détente. Cette technique se reçoit habillé (avec des vêtements permettant une bonne amplitude de mouvements) et alterne mobilisations, étirements doux, vibrations et massages pour votre plus grand bien-être.

Durée du massage 60 minutes.

Catégorie :

Les propositions de respirations profondes et les moments de massage (pieds, mains, visage) permettent à l’esprit de se relâcher, alors que les moments d’étirements et de mobilisation des différentes parties du corps accroissent la conscience corporelle, et permettent de se libérer de tensions. Mais l’objectif de cette pratique dont les manoeuvres sont issues d’une culture millénaire est avant tout de vous conduire irrésistiblement vers le lâcher-prise. La relaxation coréenne est particulièrement recommandée aux personnes stressées mais aussi fatiguées, car elle est reconnue pour être une technique récupératrice.