Massages à l’espace bien-être de Pornichet

Dans l’idée de me rapprocher de mes clients de la Presqu’île et affirmer ma présence sur la Côte d’Amour, j’ai décidé d’intégrer, depuis le 1er Octobre 2019, le cabinet du Dauphin à Pornichet. Il s’agit d’un Cabinet Infirmier dans lequel je partage un espace avec une psychothérapeute un jour sur deux. Je vous y aménage un lieu agréable avec une décoration chaleureuse pour vous permettre de vous relaxer dans un environnement adapté. En hiver je vous assure une température optimale de 25 degrés. La table de massage confortable et moelleuse est équipée d’un matelas chauffant pour garantir une installation favorable à votre détente.

Un espace de massage proche de La Baule

Cet espace bien-être où je peux vous recevoir trois jours par semaine est situé au 22 avenue de Mazy, dans la partie Ouest de Pornichet, ce qui en fait un endroit à proximité immédiate de la Baule (à 200 mètres de l’Immeuble en Vague de Pierre Doucet). Vous apprécierez la facilité d’accès car il est aisé de se garer en voiture dans l’avenue. Le cabinet, situé en rez-de-chaussée est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Bien entendu, tous les massages proposés sur mon site Internet peuvent être réservés pour vos rendez-vous à Pornichet et les cartes de fidélité (Carte Blanche et Carte Haute Fidélité) sont acceptées.

Face au COVID 19, différentes mesures de protection sanitaire des personnes ont été mises en place.

Relaxation le matin ou en soirée

Vous pouvez prendre rendez-vous pour votre massage dans une tranche horaire allant de 10h à 22h. Pour votre confort j’ai effectivement choisi de vous recevoir aussi en soirée, ce qui vous permet de recevoir un massage à l’issue de votre journée de travail ou bien après une journée de visite ou de plage, si vous êtes en vacances dans la région.

Que vous soyez Pornichetins, Baulois, ou tout simplement en vacances dans notre région, je suis ravi de pouvoir vous recevoir au Cabinet du Dauphin pour votre prochaine parenthèse de bien-être.

A bientôt au 22, Avenue de Mazy !